✘ Potins envoyés : 28 ✘ Je suis en ville depuis le : 20/05/2012 ✘ Là où j'habite : Partout. Je suis le destin, après tout!
Sujet: •• Les Habitations. Jeu 7 Juin - 16:33
Les Habitations.
Tout le monde a besoin d'un toit au dessus de la tête...Viens donc choisir le tien!
Aurora possède plusieurs quartiers, allant du plus au moins aisé. Ils contiennent des résidences, des immeubles, des maisons, des villas et des appartements.
☇Golden Oaks est l'un des quartiers résidentiels situés à l'est de la ville. Ces allées où de très belles maisons se succèdent sont habituellement habitées par des familles, nombreuses ou non. Le quartier est relativement tranquille, mais attention aux oreilles des voisins qui pourraient trainer n'importe où!
☇Stonebridge est le second quartier résidentiel d'Aurora. Plus modeste, il compte plus d'appartements et de petites maisons que de villas ou de lofts. Là se trouvent les jeunes couples ou encore les personnes qui n'ont pas forcément de gros revenus.
Golden Oaks:
Stonebridge:
☇ "Matthew L. McCarthy" habite une "maison", au numéro "223"
Formulaire pour Golden Oaks:
Code:
[b]☇[/b] "Prénoms & Nom" habite une "maison/villa", au numéro "numéro de la maison".
Formulaire pour Stonebridge:
Code:
[b]☇[/b] "Prénoms & Nom" habite une "appartement/maison", au numéro "numéro de la maison/nombre étage si appartement".
✘ Potins envoyés : 47 ✘ Je suis en ville depuis le : 05/08/2012 ✘ Nombre de bougies soufflées : 39 ✘ Là où j'habite : Seattle ✘ Emploi/Etudes : Richissime entrepreneur
Sujet: Re: •• Les Habitations. Lun 6 Aoû - 17:26
Formulaire pour Stonebridge
☇ "Matthew L. McCarthy" habite une "maison", au numéro "223"
•• Les Habitations.
Page 1 sur 1