Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Le Staff - On vous n'aime graveuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIENVENUE A AURORA
The Destiny

The Destiny

✘ Potins envoyés : 28
✘ Je suis en ville depuis le : 20/05/2012
✘ Là où j'habite : Partout. Je suis le destin, après tout!

Le Staff - On vous n'aime graveuh! Empty
MessageSujet: Le Staff - On vous n'aime graveuh!   Le Staff - On vous n'aime graveuh! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

❝La Fondatrice❞
Le Staff - On vous n'aime graveuh! 183844tumblrm3vg1nzRoe1qhp2ojo1250

Hello tout le monde! Moi c'est Julie, je viens de souffler mes 23 bougies et j'assume! J'habite dans le sud de la France. Je fais actuellement des études de lettres et comme je suis en vacances, j'en profite pour lancer mon forum *-* Je ne mords pas et ne mange personne (du moins pas encore). Je suis drôle, déjantée et légèèèèèrement immature, alors heureusement que j'aurais ma "Q" avec moi! Bisous et à bientôt les gens!
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-all-around.forumperso.com
BIENVENUE A AURORA
The Destiny

The Destiny

✘ Potins envoyés : 28
✘ Je suis en ville depuis le : 20/05/2012
✘ Là où j'habite : Partout. Je suis le destin, après tout!

Le Staff - On vous n'aime graveuh! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff - On vous n'aime graveuh!   Le Staff - On vous n'aime graveuh! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

❝La co-Fondatrice❞
Le Staff - On vous n'aime graveuh! 277002tumblrlttu54KUzI1r3qlevo1500

Aloha les membres et les non membres! Moi c'est Lyn, je viens de souffler mes 21 bougies même que jsuis fière d'être majeure de partout maintenant! J'habite dans le sud de la France. Je bosse (ou bossais) comme agent d'accueil et comme je actuellement au chômage, et bah j'aide ma Ju' à faire son 'foooo!! Bisous et à bientôt les gens!
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-all-around.forumperso.com

Le Staff - On vous n'aime graveuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1